Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/07/2013

Des plats qui ont de l'allure, les grands chefs s'invitent sur les compagnies aériennes.

 

3451599_3_c633_certaines-compagnies-aeriennes-font-appel-a-des_7ed4a30b0cd5ef782e7fced1b8ddb6a6.jpg

Si en avion, les passagers semblent fâchés avec le moment du repas. Certaines compagnies aériennes ont toutefois décidé de les réconcilier avec les plateaux-repas.

 

Tout d'abord, Air France : La compagnie Française se devait de représenter dignement la gastronomie qui fait sa réputation. En classe affaire et sur les longs courriers on retrouvera notamment Michel Roth, Joël Robuchon et Guy Martin.

 

Et si en France, les chefs s'invitent en première classe, d'autres compagnies telles que Lufthansa (La compagnie allemande), Etihad Airways (La compagnie des Emirats arabes unis), Qatar Airways (La compagnie du Qatar), Singapore Airlines (La compagnie singapourienne), font appel à des chefs étoilés, pour élaborer de bons petits plats.

 

 

03/07/2013

La gastronomie Française pose ses valises à l'aéroport

 

photo-GE.JPG-630x0.jpg

Pour Gilles Epié, le plus jeune chef étoilé de France le pari est désormais lancé :

Faire découvrir aux passagers du monde entier la gastronomie française. A travers ses meilleurs produits frais,  Le Frenchy’s Bistro est ouvert de 6h à 22h en service continu.
Pour Gilles Epié, “Frenchy’s est le dernier restaurant dans lequel vont pénétrer les passagers avant qu’ils ne rentrent dans leur pays. C’est pour cela que je tiens à ce que l’accueil, le sourire et la qualité de la cuisine soient au rendez-vous. Nos clients doivent conserver un merveilleux souvenir de leur voyage en France.”