Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/06/2014

J-10 pour 'Toques et Toqués 2014' !

C'est ce matin au Jardin des Sens, qu'a été présentée la nouvelle édition de la manifestation gastronomique 'Toques et Toqués". Organisée par l'association Cl'Hub Chefs d'Oc (regroupant 11 chefs cuisiniers de Montpellier), la manifestation se tiendra samedi 14 juin de 10 à 15h aux Jardins du Peyrou à Montpellier. Outre des démonstrations  de cuisine et une sculpture de glaces, cette opération est surtout l'occasion de goûter le meilleur de la cuisine du Sud puisque cinq plats réalisés par les meilleurs restaurateurs de la ville, seront proposés sous formes de tapas : deux entrées, un poisson, une viande et un dessert. Le tout avec deux verres de vins.

Cette deuxième édition, qui prend de l'ampleur après la réussite (malgré le temps) de l'édition 2013, est une nouvelle étape dans la reconnaissance et la mise en avant de la gastronomie languedocienne, avec le soutien de Midi Gourmand, qui a réalisé la plaquette du programme de la manifestation (A TELECHARGER CI-DESSOUS). Mais avis aux amateurs : il n'y a des tapas que pour 1500 personnes !

"Toques et Toqués", samedi 14 juin 2014 à Montpellier, Jardins du Peyrou. Rens : 04 67 66 46 36. 20€ le carnet de tickets donnant droit aux 5 plats et à 2 verres de vin.

PROGRAMME TOQUES ET TOQUES 2014.pdf

TOQUES ET TOQUES 2014 Jpeg- copie.jpg

Les commentaires sont fermés.