Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/07/2013

In vino veritas ?

"Quand le jazz est là, la java s'en va ", chantait jadis Claude Nougaro. Baptiste Trotignon - l'un des plus talentueux pianistes de jazz français de sa génération - lui, va faire ne sorte que lorsque le jazz est là, les cuvées du domaine du chemin de Carabote, s'en viennent. Expliquons-nous : à l'invitation de Jean-Yves Chaperon, propriétaire du domaine Carabote à Saint-André de Sangonis et par ailleurs animateur de "L'Heure du jazz" sur RTL, Trotignon va tenter une expérience musico-sensorielle en improvisant après avoir dégusté les vins du domaine. Un "wine-jazz" inédit en ce sens que le public goûtera lui aussi les vins , au même moment, et pourra ainsi être en symbiose avec le pianiste !
Cette performance unique se déroulera jeudi 1er aout au domaine, en 2 sets à 19h30 et à 21h. Attention, nombre de places limitées !!!
Trotignon change le vin en jazz. Jeudi 1er aout, Les Chemins de Carabote, route de Brignac à Saint-André de Sangonis (Hérault). Résa : 06 07 16 76 13 - contact@carabote.com. Tarif : 22€

TROTIGNON.png


Les commentaires sont fermés.